jeudi 28 juin 2012

Wish List Juillet 2012

Petite wish list de mes envies du mois de juillet. Pour moi cette année peu de soldes étant donné que je n'ai pas d'envies particulières ni en matière de beauté ni en matière de fringues. Bien sûr je ne compte pas tout acheté mais au moins quelques uns de ces objets!


1ere ligne: 
- Le livre "les recettes beautés naturelles des paresseuses", 5,69 euros (Fnac).
- "Orgueil et préjugés" de Jane Austen, 4,71 euros (Fnac).
- "Appartement 16" de Adam Nevill, 19,28 euros (Amazon)
- "Beautiful Dead" Tome 1 de Eden Maquire, 12,35 euros (Fnac).
- "Hantée" de Maureen Johnson, 15,16 euros (Fnac).

2e ligne:
- "Le journal d'Aurélie Laflamme" de India Desjardins, 13,49 euros (Fnac).
- L'agenda 2012-2013 de Diglee,7,60 euros (Fnac).
- Carnet Moleskine Passion Livre, 18,53 euros (Fnac).

3e ligne: 
- Dvd de "Orgueil et préjugés".
- Jeu 3DS Spirit Camera.


J'ai quand même une deux ou trois petites envies beauté et bien-être.

 Eau fraîche Amande Persane, Roget&Gallet, 32 euros.

 Eau Fraîche Shiso, Roget&Gallet, 32 euros.
 Vernis "Porchester Square" de chez Nails inc., 16 euros (Sephora).
Mélange pour thé glacé aux baies sauvages de chez Lov Organic.


Autre Wish list, déco cette fois-ci. J'ai simplement rassemblé mes envies du moment vu que je suis entrain d'envisager l'amménagement de mon atelier et de redécorer un peu ma maison. Je vous rassure je ne compte pas tout acheté, mon banquier ferait une sale tête sinon!


Sélection Maison du Monde

- Boîte patisserie, 9,90 euros.
- Coussin Libellule, 12,90 euros.
- Pêle-mêle UK Flag, 16,90 euros.
- Coffret dessert cupcakes, 19,90 euros.
- Chauffeuse motif coeur, 29,90 euros.
- Toile love in Paris, 14,90 euros.
- Coussin Poésie, 15,90 euros.
- Toile Patisserie, 19,90 euros.


- Boîte rétro, 12,90 euros chez Bianca and Family.
- Veilleuse lapin, 8,90 euros ches Bird on the wire.
- Porte bijoux Lapin, 13 euros chez Bird on the wire.
- Lampe lapin, 48 euros chez Bianca and Family.


S'en ai fini de ma wish list. J'espère que ma petite sélection vous aura plus. Vous c'est quoi vos envies pour les vacances?
See you soon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire