mercredi 19 octobre 2011

De retour....

Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour, Pokemmmm.....Oups! désolez j'ai pas pu résister. Oui je suis fan des Pokemon et je l'assume.

Comme vous pouvez le constater, me revoilà enfin après cette courte absence de deux semaines, hum. Je ne vais pas m'étendre ici sur ma vie personnelle, je dirais seulement que je traverse une période difficile. Et les premières fraicheurs de l'automne ne font rien pour arranger mon état. Tout ça pour vous dire que même si je suis au repos total, j'ai avant tout besoin de me recentrer sur ce qui compte vraiment et de prendre soin de moi, c'est la raison pour laquelle je ne posterais pas beaucoup pour le moment. Et en dépit du fait que ma santé me joue des tours, j'ai quand même un grand projet en tête que je compte faire aboutir le plus vite possible, et si tout se passe bien je ne vais pas avoir beaucoup le temps non plus. Encore une chose que vous apprendrez ce soir sur moi, c'est que j'écris. Bon d'accord c'est ce que je fais là aussi, mais ce n'est pas le même genre d'écriture. Celà fait 8 ans maintenant que j'ai commencé à écrire mon premier roman. Roman que je n'ai d'ailleurs pas terminer,soit par manque d'ambition, soit parce que je n'avais pas la tête a sa. Et je m'y suis donc remise il y trois semaines et je doit dire que j'avance plutôt bien. J'ai retrouvé la passion que j'avais autrefois et je dois avouer que sa me fait un bien fou. D'ailleurs si vous êtes sage,je vous montrerez sûrement ce que sa donne. Bref fin de mon racontage de life. 
Revenons en à nos moutons. Ce soir je vais vous faire le petit récap de mes plaisirs du moment ainsi qu'un topo sur mes 25 ans.

♥ Pour commencer,un petit tours d'horizon des chouettes cadeaux que j'ai eu pour mon anniversaire. Comme d'hab j'ai été particulièrement gâtée ^^. Voyez plutôt:


Des superbes boucles d'oreilles GUESS que j'adore. Je ne suis pourtant pas une fan inconditionelle du style, je trouve que Guess est une marque assez bling-bling. Mais là, je suis totalement séduite et accro.

 Un magnifique stylo de la marque Online. Je le préfère largement au stylo que j'avais choisi dans ma wish list, il est girly à souhait et il est devenue mon compagnon d'écriture.

 Un carnet Hello Kitty trop chou, offert par un de mes petits beaux frères qui a bien capter mon addiction au petit chat nippon. Il est désormais compagnie à mon Moleskine chéri et accueillera mes notes bloguesques.


Le nouveau parfum Diesel, qui n'étais pas non plus le parfum initial choisi dans ma wish list. Il ne quitte plus mon sac.  Il m'a été offert par mon homme qui connaît décidément très bien mes senteurs préférées.On en reparle très vite.

 Le dvd Rio que j'ai vu au moins cinq fois depuis que je l'ai eu. J'adore ce dessin animé, il vient d'ailleurs rejoindre mon palmarès des dessins animés cultes,juste après le roi lion, aladdin, wall-e et la-haut. D'ailleurs je suis aussi accro à la bande originale qui m'a faite redécouvrir la musique brésilienne et la samba ♥.

Et le petit côté geekette avec le jeu wii Hello Kitty, lui aussi offert par mon chéri et qui réuni deux choses que j'aime.

Et enfin voilà un des plus beau cadeau que j'ai reçu et que j'attendais tant mais pas à mon anniversaire, j'ai nommé mon AMAZON KINDLE. Sa faisait un moment que je voulais me payer un eReader sans pour autant me décider. Seulement voilà, je suis une dévoreuse de livres et je commençais non seulement à manquer de place pour les stocker mais aussi d'argent pour financer cette addiction. Fut un temps où je dévalisais les vides greniers pour que sa soit plus rentable mais voilà mes bibliothèques débordent. Je remercie mes grands parents d'avoir entendu mon appel au secours! Bon il n'est pas neuf, c'est un Kindle d'occasion mais je m'en contrefiche je l'aime d'amour. Il ne me quitte pas et bonjour le gain de place. Il est à peine plus gros qu'un livre, moins lourd et peut contenir des centaines d'ouvrages. Autant dire que je ne tomberais plus en panne de lecture en vacances. Une bonne transition en attendant l'hypothétique achat d'un Ipad. 



Quand au reste des cadeaux, à savoir les livres que j'ai eu, je compte faire un article complet pour vous en parler étant donner que je n'ai pas tout reçu. Et oui mon anniversaire chez moi dur quasiment tout le mois d'octobre!
Au niveau du déroulement, sachez que j'ai passé un anniversaire génial et sa grâce à mon homme qui m'a fait pleins de surprises. Je le remercie pour être à mes côtés tous les jours (il lit mon blog le curieux). Je remercie aussi mes amis et ma famille parce qu'ils sont géniaux et que je les aime tout simplement.


P.S: j'ai reçu aussi en cadeau une magnifique orchidée blanche qui viens agrandir ma collection (visible sur mon Instagram). A savoir que c'est ma fleur préférée et que ma cousine (qui elle aussi lit le blog, Big Up Nana) m'aurais tué si je ne l'avais pas mentionnée vu que c'est elle qui me la offerte.

♥ En parlant de petits plaisirs du moment, restons dans le registre de la lecture. Halloween approchant à grands pas, je commence doucement à me mettre dans l'ambiance en aillant charger mon Kindle de romans d'horreur et autres réjouissances. Au programme sorcières, fantômes, zombies et vampires, histoire de bien me rassurer lors de mes moments cocooning. Actuellement dans ma PAL:

Les cinq premiers tomes des "dossiers Dresden". Je connaissais cette série de livres pour les avoirs aperçus à la fnac. Ils étaient d'ailleurs dans ma longue liste de livres à acheter. J'ai appris depuis qu'une série tv et une bande dessinée était née de ces livres. Et après la version lecture, je compte bien m'attaquée à la version télé histoire de voir ce que sa donne.  Mais vu les critiques je pense que je ne serais pas déçue. Et vous vous connaissez la série? Vous en pensez quoi?

Le très célèbre Salem de Stephen King. Un grand classique du genre horreur qui lui aussi se trouvait dans ma liste.


Et pour finir une série découverte sur un site de Bit Lit et qui parle de zombies et de monde apocalyptique. Livres qui me feront patienter jusqu'à la diffusion de la saison 2 de The Walking Dead ♥.

♥ Et dans le registre d'halloween, je suis entrain de me constituer la liste de dvd parfaite pour le jour J. Des Suggestions? 
D'ailleurs j'ai bein envie aussi d'aller faire une petite cession shopping à Lush ce week end pour aller y dénicher pleins de lusheries halloweenesques (quitte à rester dans l'ambiance ^^) et voir leurs nouveautés pour Noël. Et en parlant de Noël, j'ai vraiment hâte d'y être, c'est une période que j'aime beaucoup. Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est l'ambiance magique et féérique qui accompagnes les fêtes ♥. J'ai justement reçu aujourd'hui les premiers catalogues pour préparer tout ça (oui déjà). J'aime autant vous dire que ma liste au Papa Nowel va être très longue, et sa tombe bien vu que j'e suis très très sage ^^.

♥ Pour le moment comme je vous l'ai dit précédemment, je suis en pleine phase repos total. C'est donc avec plaisir que je m'organise des petits moments cocooning que j'apprécie vraiment et que je partage aussi avec mon chéri. 
Je commence à me retrouver peu à peu et sa me permet de tenir bon. En plus vu les températures qui ont baissé et le mauvais temps qui s'installe, je ne sort pas beaucoup mis à part pour quelques ballades en forêt. Et hormis mes séances lecture et écriture, je peu aussi pleinement m'occuper de moi. Et quoi de mieux qu'un bon masque pour retrouver une tête potable (lol). D'ailleurs, j'aimerais bien tester le masque à la guimauve de Belle à croquer. Je pense qu'il rejoindra mon panier shopping ce week end. Je suis en plus entrain d'établir une petite liste de soin doudou que j'aimerais bien tester et dont je vous parlerais bientôt. Et en parlant de soin doudou et de Noël, j'ai hâte de voir apparaître les nouvelles collections Philosophy dans mon Sephora. J'adore l'odeur du pain d'épices.



En plus de sa je compte aller faire une razia dans mon beauty Monop parce que j'ai bien besoin de me racheter des nouvelles vitamines ainsi que de trouver une jolie couleur de vernis qui m'accompagnera cet hiver. Et tant qu'à faire, ce sera sûrement un vernis Essie, ma marque chouchou (marque dont tout le monde parle en ce moment d'ailleurs). Ces jours ci, mon esprit est plutôt à la simplicité et ma manucure aussi. Je me contente seulement de mon Mademoiselle chéri auquel je suis fidèle depuis 5 ans déjà et que j'ai enfin pu retrouver grâce à son débarquement dans les Monop.

Je vous parlerais aussi cette semaine de ma routine beauté du moment et je vous donnerais quelque conseils si comme moi vous avez tendance à être souvent malade et que vous avez besoin d'une "trousse d'urgence". J'attends aussi avec impatience ma première Joliebox (oui j'ai succombé moi aussi) et je scrute tous les jours la vente des Joliebox de décembre qui j'espère seront pleines de surprises pour Noël.

♥ Je profite aussi de mes moments de cocooning pour rattraper mon retard accumulé dans la vision de mes séries et films récents. Au programme donc pour les semaines à venir les saisons 3 et 4 de Gossip Girl,la saison 5 de Ghost Whisperer, la fin de la saison 1 du génialissime Game of Thrones (je me suis arrêtée au moment où le roi doit tué un des loups, je supporte pas qu'on tue les animauw même si c'est pour defaux), de la première saison de Mad Men (depuis le temps qu'on m'en dit du bein), de la première saison de la série Dresden et j'en passe. Je vous tiendrais au courant de mon avancée. Quant aux films, pleins de nouveau dvd à regarder car j'ai un super dealer, les vides greniers ^^. C'est dingue toutes les trouvailles que l'on peu y faire. Et pour accompagner tout ça, je continue à me droguer à coup de thé Starbuck (Vanille Roibos ♥) et tisane Lov Organic. J'ai d'ailleurs deux accessoires très sympas à vous faire découvrir, dénichés tous les deux à La Chaise Longue et qui sont girly à souhait. Et je compte aussi acheté un chauffe tasse usb qui va parfaitement trouver sa place sur mon bureau lors de mes séance d'écriture.

♥ Petit plaisir geek aussi avec l'achat de ma Playstation 3 tant désirée. J'ai déjà commencé à m'acheter des jeux histoire de prendre de l'avance. C'est par ailleurs la seule console qu'il me manque. J'ai hâte aussi de pouvoir tester les nouveaux jeux qui vont sortir sur 3DS, avec entre autre Animal Crossing 3DS, Mario Kart 7, Super Mario 3D Land et Cooking Mama World 3D.
Sans compter mon iphone qui vient tout juste d'être mis à jour avec le fameux Ios 5 et que je commence tout juste à apprivoiser. J'ai tout pleins de chouettes applications à vous faire découvrir et deux Gadgets sympas à avoir absolument.

♥ Des sorties prévues aussi avec un plan Groupon qui me permetd'avoir des billets d'entrés au musée océanographique de Monaco à moitié prix. Je vais pouvoir redécouvrir le musée loin de la foule de touristes présente cet été. 

 
Des sorties ciné aussi avec les films qui vont pas tarder à paraître. De nouveaux restau à découvrir ou à redécouvrir, en amoureux ou entres filles, ma BFF aimant autant que moi scruter de nouveaux endroits qui pourraient nous servir de cantine lors de nos virées shopping. Et enfin mes ballades dominicales dans les vides greniers du coin, parce qu'il faut bien l'avouer, j'adore chiner.


♥ Et vous c'est quoi votre programme pour ce début d'automne? Des suggestions à me faire pour agrandir ma collection de livres/films/séries? Quels masques doudou me conseillerez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire