samedi 10 décembre 2011

Wish List de Noel

Bon même si je n'ai pas vraiment le cœur à fêter Noël, j'y vais quand même moi aussi de ma petite liste. Je sais que je vais m'attirer les foudres de pas mal de personnes, mais même si j'aime la magie de Noël, je n'arrive plus a y adhérer. Plus depuis que ma maman n'est plus là. La bonne humeur, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, je n'y arrive plus. Rien de méchant là dedans, mais sa me pousse à me cloitrer chez moi tout le mois de décembre. Bref, c'était la minute micro déprime ^^.
Revenons en donc ma liste au Popa Nowel, même si ce que je désire le plus le bon vieux monsieur rouge ne peut plus me le ramener. Rien d'étonnant si je vous dit que j'ai été très sage cette année et que par conséquent j'ai le droit à tout pleins de cadeaux. Seulement c'est la crise, oui, oui, oui, z'avez bien entendu. Le Pôle Nord est en faillite. J'ai donc été obligée de supprimer mon ipadounet d'amour que je veux depuis sa sortie et mon futur reflex de ma liste. J'ai même essayer de m'auto-cadeauté mais mon banquier il a pas voulu non plus ce bougre. Je me suis donc rabattue sur tout pleins de petits cadeaux et c'est tout aussi bien.

Alors cher Popa Nowel à Noel j'aimerais:


♥ Une bougie "Petits goûters d'automne" de chez Nature et Découvertes.
♥ Des jolies chaussons tout doux de chez Oysho.
♥ "La crème qui fait belle" de Kenzoki.
♥ Une jolie et trop cute cape en polaire pour flâner à la maison, trouvée sur eBay.
♥ Du "Chocolate Chai Latte" de chez Barù.

♥ De jolies stickers pour embellir mes polaroids et mon carnet d'inspiration.
♥ Un petit album photos pour y mettre tout mes polaroids justement.
♥ Un trop choupi bijoux de téléphone de la marque coréenne Jetoy Cho Cho (dont je vais vous parlez très vite).
♥ De nouveaux films pour mon instax mini S7 que j'aimeuuuhhh.
♥ Une jolie coque pour mon iphone d'amour de chez Society8.


♥ Le jeu Kinect pour Xbox360 "Zumba Party", histoire de bien commencer l'année avec de bonnes résolutions.
♥ Le jeu Kinect pour Xbox360 "Les Lapins Crétins partent en live", parce que j'adore les lapins crétins, je me marre comme une gamine de 10 ans devant eux.
♥ Le jeu Kinect pour Xbox360 "Just Dance 3", pour bouger mon body tout en m'éclatant.
♥ Le livre de cuisine "Julie cuisine le monde", parce que j'adore Julie Andrieu, celà va de soi.
♥ Le jeu DS "Le professeur Layton et l'appel du spectre", pour faire travailler mes neurones.
♥ Le jeu 3DS "Mario Kart 7", Mario ♥ .
♥ Et enfin, le livre du très talentueux Florent Chavouet, j'ai nommé "Manabe Shima", tout simplement parce que j'adore le Japon, j'adore Florent Chavouet et son livre est tout pleins d'anecdotes sympas qui donne juste envie de prendre un aller simple pour le Japon (Pis il était déjà sur ma wish List d'anniversaire).
P.S.: Oui je suis une geekette, mais j'assume totalement ^^.

♥ De jolies boucles d'oreilles nuages trouvées sur Etsy.
♥ Un collier trop choupi, trouvé lui aussi sur Etsy.
♥ Une bouteille Bobble avec filtre intégré, pour le sport mais aussi pour faire un peu de bien à la planète.
♥ Un jolie sac Home Made trouvé sur Etsy pour aller à la piscine.
♥ Un jolie mug en céramique, pour agrandir ma collection de mug et pour la buveuse de thé que je suis.
 ♥ Un organisateur de sac girly trouvé sur eBay.
♥ Et enfin, un coussin rétro pour mon canapé ^^^.
          
Et oui, je sais, ma liste est assez conséquente. Mais peu importe, ce n'est pas interdit de rêver. Je serais contente rien qu'avec le quart de ma liste, enfin je peux toujours espérer ^^. Et vous c'est quoi vos envies pour Noël?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire