lundi 12 mars 2012

Lancôme, le rouge parfait

La team My little Box étant particulièrement au top, nous avez eu droit dans la My Little Christmas Box a deux produits Lancôme de la collection Kate Winslet pour la Golden Hat Foundation, une fondation dont l'actrice est l'ambassadrice, qui est à but non lucratif et qui a pour objectif de lutter contre l’autisme et d’éliminer ou estomper les barrières des enfants qui en sont atteints. Joli coup de filet pour My Little Box qui en faisant fort pour sa première box, assure la pérennité des suivantes. C'est ainsi que j'ai reçu un rouge à lèvre l'Absolu Rouge dans la teinte 132 "Caprice" et un vernis à ongles dans la teinte 028 "Candle Cane", un rouge laiteux.

Déjà il faut savoir que les vernis à ongles rouges et moi, sa a toujours été une relation mi-haineuse, mi-passionnelle. En clair, des rouges j'en ai des tas, mais je n'ai jamais trouver celui qui allait faire battre mon petit cœur de midinette en herbe. Avant, je n'avais pas pas le rouge parfait ("mais sa c'était avant", oui bon d'accord je regarde un peu trop les pubs). Mais c'était sans compter sur My Little Box qui nous a offert celui dont je rêvais.



CE QU'EN DIT LA MARQUE:

Brillance extrême et formule longue tenue.
Nouveau pack moderne et élégant, application haute précision
La saga des vernis s'enrichit de 4 nouvelles couleurs vibrantes pour Noël.
Ces teintes must-have, créées en partenariat avec Kate Winslet, sont proposées dans un étui en édition limitée portant la signature de l'actrice et de Golden Hat Foundation.

PRIX: 16,50 euros sur le site de la marque.


 CE QUE J'EN PENSE:

 Le Candy Cane est comme je l'ai dit plus haut, un vernis rouge certes, mais un rouge particulier que j'ai qualifié de laiteux. Il n'est n'y pétant, ni flashy, c'est un rouge assez doux que l'on peut porter en toute occasion. En ce qui concerne la pose, le pinceau est pile poile comme j'aime, à savoir très large. Il permet de couvrir l'ongle avec parfois un seul passage. De même, il est totalement opaque dès la première couche et sèche rapidement. En résumé que des bons points pour mon premier test de vernis Lancome. Quand à la tenue, je l'ai gardé six jours en le mettant vraiment à l'épreuve avec des taches ménagères divers et variées. Rien à redire il a tenue le choc! Avec la base et le top coat Opi, il est parfait. Je compte d'ailleurs lui acheté des petits frères, histoire de voir ce que les autres teintes peuvent données et surtout la collection de ce printemps dont les couleurs sont magnifiques. Moins chers que ces confrères de chez Chanel ou Dior, il représente une petite alternative si on veut se payer un produit de marque. Et quand marque prestigieuse et qualité vont de paires, ce qui n'est pas toujours le cas, sa me plait particulièrement et sa ne me gène pas d'y mettre le prix.


SA NOTE:  5/5.

    1 commentaire:

    1. Arf ! Quel dommage que je ne me soit pas abonné avant à la Little :'(
      S.

      RépondreSupprimer