lundi 26 septembre 2011

Petite Présentation

Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New Yorkaise tiens à cacher.... Mince me voilà parti dans mes délires, c'était tellement tentant de débuter avec ça.

Alors un nouveau blog pour vous parlez dans celui ci de trucs de filles! Les mecs, passer votre chemin! Alors vous allez vous dire: "Oh non encore une qui va parler de trucs neuneux" (dixit mon chéri). C'est pas parce que nous les filles nous avons pas la même visions que vous les hommes que c'est forcément neuneu. D'ailleurs je suis sûre que si demain mon homme décidait subitement de faire un blog sur le foot ou bien le tunnig, ses congénères masculins n'y verraient pas la moindre objection! Bref nous nous égarons du sujet. Hum hum... Je reprend... Je suis ici pour vous parlez de beaucoup de choses, entres autres de mode, de beauté, d'astuces, de trucs de filles quoi, mais aussi de découverte, de geekette attitude et j'en passe! J'espère en tout cas vous voir nombreuses (ou nombreux pour ceux qui se perdent ici) et vous faire partager un petit bout de mon univers.

Bon pour me présentée, moi c'est Aurélie, alias Looleenette. SI vous avez croisé un jour quelqu'un sur la toile avec ce pseudo là c'était forcément moi. Sinon que dire à propos de moi?! J'ai 24 ans (et toutes mes dents, la réplique que ferons certains petits plaisantins),enfin presque, bientîot 25, et surement juste pour un an à peine. Je vis dans la belle région PACA, non loin de Cannes. Et je devrais ajouté, dans un petit village où tout le monde sait tout sur tous le monde, genre True Blood, en moins sanglant, moins tordu et surtout avec les vampires en moins, quoi que croisé la réplique de Robert Pattinson ou Erik Northmann ne m'aurais pas déplu. Que voulez vous tous les goûts et les couleurs sont dans la nature. Bref je m'éloigne encore du sujet, vous verrez ça m'arrive souvent ^^, tout comme radoter, l'âge surement. Donc dans ma petite vie, j'ai deux chats, un homme, des plantes vertes mais surtout un dressing et une salle de bain pleine a craquée. Je suis sûre que c'est un problème commun à beaucoup d'entres nous. On mettra sa sur le compte des gènes communs. Que dire de plus mis à part que j'aime bien rigoler, je me prend pas souvent au sérieux sauf quand celà l'exige. Vous le remarquerais plus tard, j'ai des goûts assez hétéroclytes et surtout ENORMEMENT divers, au grand désespoir de monsieur d'ailleurs.

Voilà Voilà.

J'espère que cette présentation vous aura plu et qu'elle vous aura donner envie de me suivre dans cette nouvelle aventure (wouhouuu).

Bisous bisous.

GG (oui je suis accro à la série et non mon deuxième prénom n'est pas Gérard).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire