lundi 31 octobre 2011

Joliebox de Novembre

Ça y est j'ai reçu ma première Joliebox. Qu'elle ne fût pas ma surprise quand je l'ai aperçue avec mon courrier habituel. Autant vous dire que j'étais heureuse comme une gamine de 15 ans. Et à peine rentrée, je me suis empressée de l'ouvrir. Ma première phrase fût "ohhhhhhh c'est jolie" (cela va de soi) et "hannnnn c'est trop de la boulette" quand j'ai ouvert la boîte et écarté le papier de riz. Alors il y a quoi au programme de cette Joliebox de Novembre?

  
♥ Le vernis à ongle ESSIE n°25 "Funny Face" - valeur: 11 euros (rembourse à lui tout seul la box ^^).
♥ Une pince à épiler Mademoiselle de la marque Paname Paris, célèbre partenaire du site Ma Trousse Beauté - valeur: 9,95 euros.
♥ Le Phytobaume hydratant de la marque PHYTO - valeur: 1,90 euros (14,25 euros les 150ml) qui est un après shampoing conditionneur et démêant.
♥ La crème de nuit revitalisante Encens de chez REN - valeur: 15 euros (50 euros les 50ml, oh my god ^^) qui est une crèmé de nuit revitalisante.
♥ L'huile régénérante à la grenade WELEDA - valeur: 2,36 euros (23,60 euros les 100ml) qui est une huile pour le corps qui active le renouvellement cellulaire et anti-oxydante.
♥ Une petite boîte de thé KUSMI détox qui contient du maté, du thé vert et de la citronnelle - valeur: 2,27 euros (14,20 euros la boîte de 125gr).

Bilan de cette première box:
Et dire que je l'attends depuis longtemps cette première Joliebox et quoi dire de plus que je ne suis absolument pas déçue loin de là. Je peux l'avouer aujourd'hui: Joliebox je vous aime. On peut dire que vous savez réellement faire plaisir. D'ailleurs je suis tellement contente que je me suis réabonnée pour décembre. Et pour la petit info je suis Joliebox depuis la naissance du site, quand la page d'accueil n'était qu'un compte à rebours. Mon seul regret fût de ne pas avoir pu m'abonner avant par manque de chance et à cause de l'engouement indéniable que les box ont suscité sur la blogosphère. Qui plus est vous ne verrez jamais ici de comparatif avec d'autres box. Pourquoi me direz-vous? Tout simplement parce que pour moi la Joliebox est la meilleure, ne serais-ce que par les marques qu'ils proposent. Pour finaliser, je vous direz simplement que la valeur de la Joliebox de Novembre est de 42,48 euros, pour un abonnement de 13 euros par mois à peine. Le prix parle de lui-même. Joliebox vous êtes trop fort.

1 commentaire:

  1. Je suis vraiment précée de recevoir la mienne ! cette box est top !

    RépondreSupprimer