jeudi 8 décembre 2011

Joliebox de Décembre

Youhou les gens! I'm back! Oui bon je sais je suis absente du blog depuis plus d'un mois. Et oui je sais je l'ai déja sortie mais bon. Comme je vous l'avais dit j'ai des soucies perso qui m'ont sapé toute mon énergie et tout mon moral. Pourtant j'aime mon blog et je vous promets d'être plus assidue dans les semaines à venir. Sans plus attendre je vous présente la Joliebox du mois de Décembre.
Alors il y a quoi au programme ce mois-ci:





♥ Le sérum Génifique de Lancôme - valeur: 17,59 euros (74,40 euros les 30ml) (wow) qui est un sérum activateur de jeunesse.

♥ La crème main karité de l'Occitane - valeur: 1,20 euros (18 euros les 150ml) qui est une crème main pour peaux sèches.

♥ RadianceRefresh Night and Day de Une - valeur: nc. je n'ai pas trouvé le prix sur internet, qui est une eau micellaire 3 en 1.

♥ Long Lash Mascara de Laura Mercier - valeur: nc. A peu près 20 euros en format full.

♥ Eau fraîche "Zeste de vigne" de Caudalie - valeur: 5 euros (25 euros les 50ml) qui est une eau au note de citron doux, de petit grain et de bergamote.

♥ Et en cadeau: un petit pinceau concealer estampillé Joliebox, une miniature du Trésor Midnight Rose de Lancôme et une miniature de Trésor in Love de Lancôme aussi.


Bilan de cette seconde box: 
Je suis toujours autant conquise. Pourquoi? Mis à part la crème main l'Occitane que je connais vu que c'est ma crème main quotidienne, je n'ai jamais eu l'occasion de tester des produits des autres marques présentes dans cette box. Sinon niveau estimation, la box plafonne toujours aux alentours d'une quarantaine d'euros. Et c'est d'ailleurs pour cela que je me suis abonnée mensuellement. Joliebox et moi c'est désormais une folle histoire d'amour.

1 commentaire:

  1. Chez moi le mascara Laura Mercier est arrivé sec... je te dis pas la décéption !
    Spencer

    RépondreSupprimer