vendredi 13 janvier 2012

Vous avez un colis: micro commande Tony Moly

Deux articles en une journée mais que se passe-t-il?! 
Il y a à peu près deux mois, j'ai passé une commande sur eBay (encore), commande qui est arrivée en décembre mais dont je n'ai pas eu le temps de vous parler à cause des fêtes. Mais que contenait-t-il donc ce petit colis?

Tout simplement ma petite commande Tony Moly! (suspensssss).


A gauche ce sont les cadeaux que le vendeurs m'a envoyé:
  • un masque coton au collagen de la marque Beauty Friends.
  • un masque coton au ginseng rouge de la marque Beauty Friends.
  • un masque coton au kiwi de la marque Beauty Friends.
  • un échantillon de la BB Cream By Flower Nature Republic.
  • un échantillon d'une crème éclaircissante Etude House.
A droite ma commande:



  • Un baume à lèvres Bunny Tony Moly parfumé à la pêche (♥).
  • Un baume à lèvres Bunny Tony Moly parfumé à la fraise.
  • Un petit gloss Fruits Princess Tony Moly à la pêche (oui encore c'est une obsession).

MON AVIS:

Déjà l'envoi: il a été très rapide je n'ai eu absolument aucun problèmes. Je vous recommande donc ce vendeur qui vend principalement des cosmétiques asiatiques. Son nom c'est superoutlet-2009.

Les produits maintenant:
J'avoue que ce qui m'a décidé à commandé c'est principalement le packaging (Kawaiite aigue quand tu nous tiens) et à ce niveau là Tony Moly est maître en la matière. J'ai d'ailleurs failli me faire dévalisé par ma petite cousine quand j'ai dégainé mon gloss Fruits Princess. Mis à part ça, pas grand chose à en dire. J'ai étais très étonnée quand j'ai vu la petite taille du gloss. Bon je savais qu'il était petit mais a ce point là non. Voyez par vous même.


 Plus petit qu'un gloss normal oui mais avec quasiment la même contenance. C'est ce qui m'a étonné aussi. Sinon les trois sentent divinement bon et hydrate parfaitement les lèvres. Enfin moi ils me conviennent parfaitement, je suis pas vraiment compliquée. D'autres trouveront peut-être que justement niveau hydratation, ils n'égalent pas un baume à lèvres que l'on trouve en parapharmacie par exemple. Les deux Bunny sont légèrement teintés et laisse un léger voile glossy sur les lèvres. Personnellement j'adore, les trois ne quittent plus mon sac.


Je suis désolée on ne vois pas très bien les swatchs tellement les couleurs sont discrètes. En partant de la droite on retrouve le bunny rose à la fraise, légèrement rosé comme vous pouvez le voir. Le deuxième est donc le bunny à la pêche, plus foncé. C'est d'ailleurs lui mon préféré. En dernier, tout à gauche, se trouve le gloss Fruit Princess, très brillant (on ne le voit pas bien sur la photo) comme pourrais l'être un gloss lambda.

Bref, que dire de plus mis à part que je suis totalement conquise par les trois. Ne serais-ce que par le packaging qui change totalement par rapport à ce que l'on pourrais trouver en France. Tony Moly est une marque que j'affectionne beaucoup et je pense que ce sont les premiers d'une longue série. D'ailleurs je viens de recevoir une autre petite commande tout aussi attendue, et qui à aussi la forme d'un lapin. Revue en perspective ^^.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire