mardi 14 février 2012

Be my Valentine...(résultats concours inside)

"Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde car on détient notre propre soleil"
- Marcel Jouhandeau -

Cette phrase a elle seule suffit à nous faire comprendre ce qu'engendre le fait d'aimer. Vous l'aurez compris, aujourd'hui c'est la Saint Valentin. Et qui dit fête des amoureux dit article sur l'amour. N'en déplaise aux célibataires et aux réfractaires de cette fête, c'est un moment que j'aime énormément. Je sais qu'il n'y a pas de jours pour aimer car justement quand quelqu'un compte pour nous, c'est au quotidien qu'il faut lui prouver. Et pour ma part, c'est quelque chose qui a pris de l'importance depuis seulement deux ans. Depuis que mon amoureux est entré dans ma vie. Avant ça j'étais comme certaines d'entre vous, totalement allergique à la Saint Valentin. Mais les petits cœurs, les roses rouges et les mots doux on y prend vite goût. J'ai donc fêté ma première fête des amoureux il y a à peine un an. J'aime prendre le temps de cuisiner, de me faire belle et de lui faire des surprises. J'aime voir ses yeux qui pétilles, son sourire quand il me regarde. Excusez moi mais il lit aussi le blog, donc vu que nous ne sommes pas ensembles aujourd'hui, je profite de l'article pour lui dire qu'il me manque, que je l'aime plus que tout et que j'ai hâte d'être à ses côtés.


Pour en revenir à la fête en elle-même, vous savez qu'il y a deux semaines j'ai lancé un concours sur le blog. Déjà pour vous remerciez d'être aussi nombreuses à lire des petits bouts de moi et pour tout vos gentils commentaires. Et lors du lancement, je vous ai poser cette question: qu'elle a été pour vous la plus belle de vos Saint Valentin? Vous avez toutes été géniales en me livrant à votre tours un petit bout de vous. Et tout vos commentaires m'ont touché. Au final ce qu'il en ressort c'est que peut importe le jour, peu importe le moment, le principal c'est d'être avec les personnes que l'ont aime. Il y a différentes manières d'aimer mais au bout du compte on ressent tous la même chose, on se sent tous transporté par ce que l'on peut lire dans le cœur de l'autre. Et comme le dit si bien Vanille13, qui gagne au passage le concours, "la saint Valentin étant la fête des amoureux, j'en ai pas une meilleurs que l'autre, elles sont toutes exceptionnelles à mes yeux puisque passer avec l'homme que j'aime". 

Je souhaites donc une très bonne Saint Valentin à tout le monde,car même si on a pas trouver la personne qui nous convient, il y a toujours quelque part, quelqu'un qui nous aime et qui nous attend. Félicitation encore à Vanille13 (j'attends tes coordonnées pour t'envoyer ton cadeau). 
Je suis désolée mais mon ordinateur à un soucie, la capture écran ne fonctionne plus donc obligation de faire une photo!

Quand à mon amoureux, je tiens encore à lui dire que je l'aime. J'ai eu de la chance de trouver la personne qui m'attendait et qui me fait voir chaque jours comme une Saint Valentin.




1 commentaire:

  1. Oh c'est trop mignon ma louloute !!!
    Félicitations à la gagnante !
    Bisousss
    Spencer

    RépondreSupprimer