Hello le monde! Non vous ne rêvez pas mes amis, c'est bien moi qui vous parle. Je sais que je vous ai abandonné un certain temps (honte sur moi), mais c'était pour la bonne cause. Mais que s'est-il donc passé durant tout ce temps? Et bien la mise en place de pas mal d'idées qui me trottent dans la tête depuis longtemps, un super voyage en Asie qui se profile tout doucement, mais aussi, l'organisation d'une chouette soirée de rassemblement de blogueurs et blogueuses de ma région dont je vous reparlerais bientôt. Côté beauté, quelques achats, rien de bien transcendant, mais surtout des choses utiles en laissant les grosses folies de côté. Quand au reste, et bien toujours de la lecture, de bons films (même si je ne suis pas beaucoup allée au ciné) ainsi que de belles découvertes. Que vous dire de plus sinon? Je vais bien, les n'oiseaux cuicuitent, j'essaye de parfaire mon bronzage (bah quoi c'était important de le souligner c'est la première fois que je bronze SANS virée écrevisse).
Sinon de quoi donc allons nous causer pour mon retour? Quoi de mieux que le premier tag du blog (youhouuuu) pour remettre le pied à l'étrier. Ce tag, je l'ai eu il y a quelques temps de cela et qui d'autre pouvais bien me taguer mis à part mes supers copines que j'aime d'amour (oui oui je l'avoue), Aria et Spencer du blog Sisters of Fashion. J'ai plus qu'à vous souhaitez une bonne lecture!
1 - Qu'est ce que je préfère dans le fait de blogger?
Sa c'est de la question! Ce que je préfère dans le fait de blogger, c'est tout ce que le blog à pu m'apporter. Grâce à lui, je me suis fais de supers amis mais surtout j'ai eu la chance de faire la connaissance de Spencer, ma copine adorée (j'me répète là non?). La deuxième chose, c'est de pouvoir transmettre et faire partager un petit bout de mon univers à travers mes mots. Pour moi qui écris continuellement, c'est important de savoir que mon travail réussi à transmettre des émotions. Et quand je reçois des petits compliments sa me rebooste complètement!
2 - Y-a-t-il quelque chose que je n'aime pas dans le fait de blogger?
Oui, une chose! Je déteste quand je n'arrive pas à tenir mes plannings de publication. Depuis que j'ai commencé à blogger, je fais des plannings en début de mois, j'essaye de prévoir des articles pour tout le mois. Le seul truc que je n'avais pas prévu, c'est que justement je n'ai pas toujours le temps de boucler les articles que je prévois. Y'a pas à dire, tenir un blog, c'est avoir une charge de travail encore en plus. Dans mon cas, c'est deux à trois heures de boulot quotidien.
3 - Quels sont les articles que je préfèrent lire?
Beauté, culture, DIY, loisir créatifs, rien ne m'échappe. J'ai une vraie soif de découverte et hellocoton ainsi que Pinterest sont des plateformes parfaites pour la satisfaire.
4 - Quel est l'article de mon blog que j'ai préféré?
Il n'y en a pas un en particulier, je les aime tous sans distinction. Chaque article à une particularité qui lui est propre et qui correspond en général à mon état d'esprit ou mes envies du moment. Et comme je ne cesse de le clamer sur le blog, écrire est une seconde nature pour moi donc peut importe le sujet, le plus important pour moi c'est ce qui se dégage de ce que j'écris et ce que j'arrive à transmettre.
5 - Quel produit de beauté voudrais-je acheter en raison de la lecture d'un autre blog?
La blogosphère beauté est un monde de tentation permanente. Et à cause de cela mon budget beauté par mois à tripler au grand dame de mon banquier. En ce moment ma fixette beauté ce sont les Illusions d'ombre de Chanel, si je pouvais je courrais jusqu'au Sephora le plus proche pour me les acheter.
Et voilou c'est terminé! J'espère que sa vous aura plu. Je tag en retour toutes les personnes qui souhaitent le faire. J'attends donc vos liens en com pour aller voir vos réponses.
See you soon!
Merci d'avoir jouer le jeu ! Je suis vraiment contente de te voir de retour !!!
RépondreSupprimerJe t'aime aussi ma louloute ! <3
Ahhhh enfin :) Ca fait plaisir :)
RépondreSupprimerGros bisousssss
Aria
tenir un blog n'est pas chose facile tu as totalement raison moi je débute seulement et je ne le pensais pas
RépondreSupprimer