mardi 27 septembre 2011

Mascara Yves Saint Laurent volume effet faux cils Shoking

Comme dit précédemment, je suis tombée amoureuse de ce mascara en le testant chez Sephora. Sans plus attendre voici ma petite revu de la bête.



CE QU'EN DIT LA MARQUE
  • Le regard de velours devient réalité.
  • Avec le MASCARA VOLUME EFFET FAUX CILS, les inconditionnelles des yeux de biche n’ont plus besoin de faux cils. Elles ont enfin trouvé leur allié parfait et naturel.
  • Le secret de ce mascara ? Une brosse spécifiquement conçue pour amplifier les performances de sa formule.
  • Le regard est intense et glamour.
Pour la première fois, un mascara donne aux cils un volume incomparable grâce au Complexe Triple Film qui associe :

- un film enrobant, dont les particules de nylon gainent et étoffent le cil sur toute sa longueur,


- un film conditionneur, le "CURLING COAT", qui optimise l'effet recourbant,


- un film fixateur qui protège la couleur pour un effet faux cils longue durée.


La formule est enrichie en provitamine B5 et en sucres bioactifs d'origine végétale pour protéger les cils de la déshydratation et des agressions extérieures.


SON PRIX: 28,20 euros sur le site Yves Saint Laurent.


MON AVIS:

Je l'ai pris dans la teinte n°1,noir haute densité. Ce mascara est carrément bluffant,et encore je l'ai posé à la va-vite. Les photos parlent d'elles-même.J'ai de long cils en temps normal mais ce mascara décuple le volume, rien à redire il tient toute ses promesses.

AVEC SANS
En guest un bout de ma tête ^^


Il agrandi le regard,les cils obtiennent un volume et une longueur indécente. En deux couches, en le travaillant bien et en séparant les cils avec une brosse neutre, il en devient carrément parfait, du moins pour moi. Par contre (oui il y a un petit mais lol), il faut bien essorer la brosse avant l'application pour éviter de gros paquets. D'ailleurs la brosse avec ses picots permet de bien répartir le produit sur les cils. Elle permet de même de bien travailler le regard et de séparer les cils rebelles. Un mascara que je rachèterais les yeux fermés. Je remercie le vendeur Sephora d'avoir insister pour que je le prenne, c'est un achat que je ne regrette pas du tout. Il m'a conseillé aussi de le porter uniquement le soir pour un regard sophistiqué et intense, mais je trouve qu'il convient aussi parfaitement à un maquillage de jour. Moi qui me maquille peu en journée, juste une crème teintée et du mascara pour accentuer mon regard, je trouve qu'il apporte vraiment une touche classe sans en faire trop.

Son packaging: Un petit côté bling bling propre à la marque. Cela fait toutefois son charme. Un bel objet en lui-même que l'on apprécie de sortir de son sac à main et qui, à mon sens, fait très "glamour".

Sa note: 5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire