jeudi 15 décembre 2011

Découverte: la marque Jetoy Choochoo

Dans toutes mes découvertes faites sur le net, et en particulier sur eBay (oui je sais je vous en parle souvent mais quand je vous dit que c'est une mine d'or je ne mâche pas mes mots), il y en à une qui me tiens particulièrement à cœur. J'ai donc décidé aujourd'hui de vous la faire partager.
Cette découverte, c'est la marque de papèterie coréenne JETOY CHOOCHOO. Je vous préviens si vous êtes comme moi gaga de kawaiirie et autres réjouissances, vous risquez fort de ne pas vous sortir indemne après la lecture de cet article.
 
Alors Jetoy Choochoo c'est quoi? C'est avant tout une marque très répandu en Corée et qui décline ses collections sous les effigies de chats (♥), de petits chiens et autres personnages cute. Les objets sont divers et on peut y trouver toute sortes de choses, de l'agenda, en passant par les porte-feuilles, les sacs, les carnets, stickers, iphone 4 case et autres. D'ailleurs, si vous voulez aller voir par vous-même voici l'adresse de leur site internet et du blog pour être au courant de toute les nouveautés. Personnellement, j'y passe des heures. Je repère les objets et je file sur l'eBay international pour shopper ce que j'aime. Et je craque particulièrement pour les design avec des chats que je trouve magnifique, vous pourrez vous en rendre compte par vous-même. Et jusqu'à maintenant j'ai commandé trois produits qui ne me quitte plus.

 Une jolie housse de portable.


Un strap pour mon APN.

Un organiseur qui me sert de porte-feuille.

Et bien sûr je ne compte pas en rester là. Je suis devenue accro à cette marque que je ne trouve pas du tout cul cul comme peuvent l'être certaines marques asiatiques. En ce qui concerne eBay, si vous souhaitez aller y faire un tour, c'est la version internationale qu'il vous faudra, en oubliant pas en plus de cocher la case "monde entier" dans les options. Sinon je vous conseille le vendeur qui porte le nom de "legendeux". J'ai effectué plusieurs achats chez lui sans aucun soucies. Qui plus est, sa boutique est une vraie merveille, je ne vous en dit pas plus. Et pour vous tenir au courant des nouveautés qui peuvent paraître dans le monde de la kawaiirie, je vous conseille le super site Lovely Mochi, qui blindé d'infos sur le cinéma, les voyages, la cuisine, ect... Je vous laisse avec quelques jolies photos en espérant ne pas vous avoir trop tentée.


Je craque complètement pour ce sac!

2 commentaires:

  1. Le sac et la petite pochette, c'est super mignon !!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les chats alors la je craque le sac et la pochette magnifiques merci pour la découverte

    RépondreSupprimer