mardi 13 décembre 2011

Le mascara Hypnose Doll Eyes de Lancôme

Hello everybody! Au mois de Septembre je vous faisais part de mon achat conséquent chez Sephora. Et parmis tout mes achats se trouvait le fameux mascara Doll Eyes de Lancôme dont toute la blogo à parler fut un temps. Et à force de voir les critiques positives de l'époque, je me suis dit pourquoi pas. Cela fait donc maintenant deux mois que je l'utilise en alternance avec le mascara Shock Me de Yves Saint Laurent. Personnellement, avant le Doll Eyes, Lancôme et moi ce n'était pas une folle histoire d'amour. On m'avait offert il y a deux ans le Hypnose tout simple dans sa version waterproof. Je m'en servait donc principalement les jours de sorties plages pour l'économiser, j'avais peur qu'il parte trop vite. Au niveau résultat, c'était pas folichon, rien de transcendant à côté de mon Million Volume Cil de l'Oreal. Et mauvaise surprise au bout de l'été, il avait complètement séché. Donc grosse déception. Puis est arrivé le Doll Eyes. Vu que j'étais en rupture de mascara, je me suis dit pourquoi pas lui. Et j'avoue avoir bien fait de le choisir car au final j'en suis très contente.



CE QU'EN DIT LA MARQUE

  • "Le 1er mascara "effet cils de poupée".

  • Hypnôse Doll Eyes épaissit, étire et lifte les cils de la racine à la pointe.
  • Nouvelle brosse brevetée, pour une application incroyablement douce, propre et un volume qui n'alourdit pas les cils.

  • La brosse, de forme "i-conique", a été développée pour assurer une charge parfaite sur chaque cil jusqu'au coin intérieur de l'œil. Associée à la formule exclusive FiberShine, enrichie en poudres de nylon, elle recourbe, sépare, et allonge les cils.
  • Le mascara "must-have" pour un regard agrandi. L'effet cils de poupée, par Lancôme."

SON PRIX: 27,05 euros sur le site de Lancôme.

MON AVIS:


 
Pour moi le mascara tiens tout à fait ses promesses. Bien sur l'effet n'est pas aussi flagrant qu'avec le Shock Me de YSL, mais il est tout de même bien présent. La brosse délivre la juste dose de produits pour n'avoir aucune surcharge sur les cils. Je n'ai jamais eu aucun paquet et les cils sont parfaitement séparés. Au niveau du volume, là aussi, moindre que le SM mais tout aussi impressionnant. L'effet est subtile, le regard est totalement naturel sans pour autant se substituer au glamour, contrairement au SM qui lui donnait plutot un effet faux cils. Je l'utilise principalement en journée, à contrario du Shock Me que je n'utilise que le soir ou pour envoûter mon homme ^^. Au bout de deux mois, le produit n'a pas bouger, il est toujours aussi fluide. Et il y a un petit détail qui m'a complètement conquise, c'est l'odeur. Oui vous avez bien entendu, le Doll Eyes sent divinement bon la rose.

LE PACKAGING:

La aussi Lancôme fait fort. Le tube est le même qui a fait la notoriété de la game Hypnose avec en plus de jolies fleurs entremêlées. Il est sobre mais reste quand même un vrai petit bijoux . Mon neurone de fifille n'y résiste pas. D'ailleurs, Lancôme a réitéré le même packaging sur sa gamme de rouge à lèvres l'Absolu Nu. Sa fait deux mois maintenant que j'y résiste mais je sent la faiblesse pointer le bout de son nez.

SA NOTE: 5/5.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire