lundi 12 décembre 2011

My Little Christmas Box

Recoucou, j'ai pu finalement me libérer afin de vous montrer en détails les trésors des cette fameuse Little Christmas Box. Et comme je vous le disais, cette box est une petite merveille. Elle surpasse en tout point ses rivales et s'assure une victoire par K.O. écrasante. Le nombre de produits présent surpasse les autres et on y trouve quand même deux produits FULL. Et sa c'est un point fort de cette toute nouvelle box. Je peux vous certifié que je suis totalement conquise! L'équipe My Little à fait très fort.


Rien que la boîte dont l'illustration a été faite par la célèbre Kanako est magnifique



Sans plus tarder voici le détail:

♥ Dans cette Little Christmas Box on retrouve pleins de petits cadeaux illustrés pas Kaneko dont uneplanche de stickers sur le thème de Noel, un joli petit notebook, des cartes postales. Mais on y trouve aussi un bon à offrir pour un abonnement à la box ainsi qu'un petit livret pleins de conseils et qui nous donne le détails des produits.




 ♥ Les produits eux mêmes maintenant. Comme je vous ai dit, on y trouve pas moins de deux produits full size, et pas des moindre vu qu'il s'agit d'un rouge à lèvre et d'un vernis à ongle en série limitée de la marque Lancôme. Quand au reste, bonne surprise aussi avec les produits Narcisso Rodriguez. On retrouve bien sur un échantillon du parfum mais aussi une crème pour le corps et une petite bougie (♥).  Quand aux produits Décléor, je ne connaît la marque que de nom, je vais donc me faire un plaisir de les tester. Je laisse donc place aux photos:


Absolu Rouge n°340 et son vernis n°28





♥ L'absolu rouge n°340 "Joy Candle"  de Lancôme - 26,90 euros sur le site de la marque.
♥ Le vernis n°28 "Candy Cane"de Lancôme - 16,60 euros sur le site de la marque.
♥ Crème décolleté poudrée, Narcisso Rodriguez for Her.
♥ Miniature Narcisso Rodriguez For Her.
♥ Lait démaquillant visage et yeux de Décléor - 7, 14 euros (soit 23,80 euros pour 250ml)
♥ Crème hydratante anti-pollution "nectar de fleurs" Décléor - 14,37 euros (soit 47,90 pour 50ml)
♥ Serum Aromessence Neroli Décléor - 15,60 euros (soit 46,80 euros pour 15ml)
♥ Bougie Narcisso Rodriguez For Her.


Bilan de cette première Little Box:
Conquise,conquise,conquise. Il n'y a pas d'autres mots. La boîte est belle ainsi que les cadeaux. Bien sûr,il faut aimer le style de l'illustratrice. La box contient quand même 8 produits dont deux en full size d'une marque quand même prestigieuse. Au total, le prix de cette box est de 80,61 euros sans compter le prix de la bougie et de la miniature. C'est quand même assez exceptionnel. Je ne regrette pas du tout mon abonnement, loin de là! J'ai même hâte de recevoir la box de janvier, sans parler de celle de mars qui sera basée sur le thème "New York". Et comme je l'ai dit, l'équipe à fait fort. Avoir une telle qualité, une telle organisation en si peu de temps relève de l’exploit. Moi je leur dit bravo et je les remercie d'avoir jouer les pères noel en avance.

9 commentaires:

  1. bonjour,
    je viens de m'abonner, ma première box sera celle de mars , j'ai vraiment hâte !
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras tu ne sera absolument pas déçue!

      Supprimer
  2. Les produits Décléor sont géniaux ! My little box de décembre était vraiment à tomber !! C'est sur de sur je me lance !
    Spencer

    RépondreSupprimer
  3. voilà ! c'est fait :)
    je me suis abonnée .....
    hâte d'être en mars pour recevoir ma première box =)
    katia ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je viens de m'abonner à partir de mars...
      Trop hâte !!!

      Supprimer
    2. Vous verrez, j'attends ma Little comme une gamine quoi attend Noel ^^. Et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucune déceptions!!

      Supprimer
  4. Combien elle mesure ?

    RépondreSupprimer
  5. je viens de découvrir my little box seulement maintenant, mais malheureusement ils n'envoient pas en Suisse... quel dommage.

    RépondreSupprimer
  6. Légendes Gourmandes, épicerie fine à Villefranche sur Saône dans le Rhône a créée une box gourmande : La BIG (Boîte à Idées Gourmandes). Merci de bien vouloir nous rejoindre sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/pages/La-BIG/485178371494018 et de visiter notre site : http://la-big.fr/
    Pour plus de renseignements, me contacter au 04 74 07 82 25
    Gourmandisement vôtre, Francine HUET.
    Légendes Gourmandes - Villeftranche sur Saône.

    RépondreSupprimer