lundi 12 décembre 2011

Vous avez un colis...

Coucou les filles! Je passe vite fait en coup de vent pour vous montrez ce que j'ai reçu dans ma boîte au lettre ce matin.

Pas le temps de vous la présenter maintenant, il vous faudra patienter jusqu'à cet après midi. Mais je peux déjà vous dire que cette box nous réserve des surprises et de très belles surprises. Elle a même réussi à surpasser ma joliebox chérie. Mois qui clamer il y a quelques temps que je ne vous parlerais que d'une seule box et bien désolée mais vous allez devoir supporter mes louanges sur cette box la aussi, et vous avez pas fini d'en entendre parler. Je peux le dire, aujourd'hui j'ai deux amours. Par contre je vous déconseille de lire le post de cette après midi si vous voulez garder le suspens.
Alors à tout à l'heure pour d'autres aventures......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire